Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2010

Jeu Concours bis : 3 gagnantes au lieu de 2: un abat-jour monogrammé à gagner en plus des saucières Digoin!!!

J'me suis dit : " 2 gagnantes sur le podium, ça l'fait pas, il en faut trois...3 !" Et puis en plus, un tit truc "home made" ça serait bien aussi...

Alors voilà , en plus de la saucière que vous pourrez utiliser pour vos sauces, vos confitures, la mayo.................les croquettes du minou......... ou tout simplement en vase...jeu_concours_blog_003

Je mets en jeu également :

Un abat-jour "home made" en toile mélangée lin/coton, avec son médaillon central monogrammé et son p'tit noeud d'organza...

jeu_concours_blog_008

jeu_concours_blog_010

Et comment je vais faire pour offrir les lots ?

C'est simple :

La 1ère choisit entre l'abat-jour OU une des saucières
La 2ème choisit entre un des deux objets qui restent
La 3ème recevra l'objet qui reste..

Et n'oubliez pas que pour participer il faut :

- Me laisser un commentaire (sinon comment je saurais que vous vous inscrivez, hein ?)
- Relayer l'info sur votre blog en donnant le lien vers le mien.
- Mettre sur votre blog deux photos du mien , dont une du jeu concours. L'autre photo, vous la choisissez sur le blog.


Celles qui se sont déjà inscrites en remplissant ces conditions n'ont pas besoin de se réinscrire ! Mais vous pouvez dire qu'il y aura 3 gagnantes au lieu de deux, c'est pas interdit ! lol !

Et les "no blogs" peuvent participer !

Sinon, ben en plus de ma super rhino, j'ai chopé un lumbago.... j'ai même pas pu aller faire les courses : c'est mon zhom qui s'y est collé..............

Mais pour les copies j'ai pas d'excuses : je peux quand même m'asseoir pour les corriger... Alors je m'y colle....

Bientôt fini....bientôt fini..... bientôt fini........bientôt fini..........bientôt fini....bientôt fini.... bientôt fini..... !!

Bises à toutes !



Publicité
Commentaires
M
Quelle joie de découvrir un aussi joli blog! Je viens de faire une bien jolie promenade dominicale! Je suis sous le charme de toutes ces superbes créations et je m'empresse de m'inscrire à le newsletter.
V
Quelle générosité de ta part, les saucières sont superbes ainsi que l'abat jour !<br /> en tout cas cela permet d être déjà gâté par la découverte de ce blog !<br /> bonne soirée
C
Coucou ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer ! Je tente aussi parce que tes cadeaux sont magnifiques. Merci à toi pour ce jeu et à très bientôt. Bon week-end ensoleillé, chouette !!
F
mais comment tu vas voir mon nom parmi tant d'autres ? je participe aussi - merci
H
Moi aussi je ne résiste pas je vais mettre tout de suite les photos sur mon blog...<br /> Merci pour ce jeu.<br /> Hélène
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité