Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2010

Patience les filles : Les résultats du concours demain !

Je sais que vous êtes impatientes de connaître le nom des gagnantes ! 
J'ai passé le week-end à bosser dans la maison et corriger des copies..
Pas eu le temps de préparer les petits papiers avec tous vos noms..
Et donc pas encore fait le tirage..


Mais ce sera pour................................................demain soir !

bloggif_4a6b1a3c3af7e Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
N
moi c'est un cierge que je vais mettre pour le dieu des abats jour !!!!!<br /> je patiente encore un peu !!!<br /> dur dur ce n'est pas mon fort <br /> une très bonne soirée<br /> Nath
L
Je croise les doigts en attendant le verdict !!!!
H
belle semaine ,sous le soleil
M
Il y a un temps pour tout, le boulot doit être fait et avec le soleil de ces derniers jours il y avait bien des tentations à laisser un peu les copies...<br /> Bon courage pour cette semaine !<br /> Bises. Mireille
C
A demain alors, tu fais durer le suspens!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité