Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2010

Abat-jour "Concerto" pour lampes mélomanes.....De la musique pour Coton...

Deux lampes mélomanes, avec leurs abat-jour "Concerto", au pied argenté, que je vous présente très très vite, parce toujours à la bourre..

A défaut de vous faire entendre de belles musiques sur mon blog, comme ELLE (qui déniche toujours des chansons sublimes), vous aurez de quoi fredonner en lisant les partitions ! lol !

Coton_et_lampes_m_lomanes_048

Les pieds de lampe sont en cuivre plaqué argent me semble -t-il.... Je n'ai pas eu le coeur de les peindre tant leur lustre m'enchante !

Coton_et_lampes_m_lomanes_025

Les reflets miroitants se marient avec les couleurs passées des hortensias séchés..

Coton_et_lampes_m_lomanes_026

L'abat-jour à collerette évasée de la première lampe...

Coton_et_lampes_m_lomanes_016


Coton_et_lampes_m_lomanes_019Coton_et_lampes_m_lomanes_021
Coton_et_lampes_m_lomanes_020Coton_et_lampes_m_lomanes_022

Vous pouvez cliquer sur chacune des photos pour les agrandir !

Coton_et_lampes_m_lomanes_015

Et puis le chandelier à 3 feux, avec son abat-jour de style "bouillotte" :

Coton_et_lampes_m_lomanes_032

Petits détails de l'abat-jour:

Coton_et_lampes_m_lomanes_034Coton_et_lampes_m_lomanes_042
Coton_et_lampes_m_lomanes_043Coton_et_lampes_m_lomanes_037
Tissu "Concerto" de chez l'Arrêt Déco" ICI  (clic)
Coton_et_lampes_m_lomanes_045

Et comme vous êtes toutes "raides dingues" de mon Coton, quelques photos de lui :

Coton_et_lampes_m_lomanes_008

Vous en voulez encore ????

Ebay_D_cembre_2010__et_Coton_177

Encore ????

Coton_009

Pffffffffffffffffffffff ! Il va encore me voler la vedette !

Merci à toutes de vos visites, même silencieuses, de vos commentaires, de vos mails.... Je cours toujours après le temps.... Comme je vous l'avais déjà dit, cela devrait s'arranger normalement, début décembre...


Publicité
Commentaires
B
bonsoir , je viens de tomber par hasard sur votre blog , j'aurais aimé savoir si vous vendez des abats jours ? j'en ai repéré un qui me plait particulièrement et qui s'accorderait parfaitement avec un pied de lampe que je viens d'acheter ... merci.
M
Je découvre avec beaucoup de plaisir ce merveilleux blog, bravo à toi pour toutes ces belles mises en scènes et ces travaux de relooking. De petites création magnifique., et que dire de ce splendide chat...... c'est un Persan gold?????? moi j'ai un Sacré de Birmanie Bleu, que du bonheur.. Je m'abonne de suite à ta news et je continue ma balade chez toi. Douce journée, gros bisous Mimy
P
De passage sur ton blog que je découvre. Très beaux abats jour! Mais la vedette c est le matou il est à croquer!!!<br /> <br /> Pascale
Y
ohhh mais coton habite t'il loin de Narbonne?Aude.<br /> Je serais ravie qu'il devienne mon gendre chat parce que moi j'ai la même en fille elle s'appelle Daisy Mae et j'aimerai devenir mamie. <br /> Super ton blog moi je n'en ai pas, mais je suis une fan de broderies machine et de bidouille en tout genre.<br /> Amitiés de brodeuse.
C
C'est vraiment très joli ! Et ce chat, majestueux et avec un regard... qui en dit long et si amusant à la fois, lol
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 852
Publicité