Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2011

Une nouvelle boutique sur la blogo ? Oui, mais avec chambres d'hôtes et piscine !!!

Car si Nicole, du blog Nicola Campagne ouvre une boutique virtuelle  ICI (clic clic)  , ses réalisations, elles, sont non seulement  réelles, mais absolument adorables ! Et les chambres d'hôtes et la piscine encore plus réelles ! Mais patience, faudra attendre la fin du billet pour en savoir plus !!!!

J'ai craqué dans sa boutique pour ce petit panier,  que j' offrirai à ma fifille. Suis épatée par la qualité de tes finitions Nicole ! Je parie que tu as même entoilé avec de la viseline le corps du panier pour qu'il ait de la tenue..  Il est superbe !

Du vrai travail d'une pro de la couture ! J'admire ! ......Et j'adore l'association des deux tissus et du ruban vichy !...

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_001

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_006

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_008

Et comme je suis la 1ère cliente, j'ai même eu droit à 2 cadeaux ! Voici le 1er :

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_011

Et voici le 2ème :

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_014


C'est pas mimi ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nicole !

Et regardez les autres merveilles qu'elle réalise :

le_chat_Nicola

DSCF5218

Et donc Nicole a aussi des chambres d'hôtes dans sa belle et grande maison.

chambre_hotes_4

Allez les découvrir  ICI (clic clic)!

Et le must : il y a une piscine !

piscine_big
J'ai pas la photo de la piscine de Nicole alors j'en ai piqué une sur le Net ! Mais la sienne est aussi belle, allez voir !

Alors ? Je vous en donne pas une bonne adresse de boutique et de chambres d'hôtes en plus ?

chambre_d_hotes_deco
Image empruntée sur le Net

Et tout ça c'est chez :

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_012

Pour ma part je suis toujours engluée dans mes tâches pédagogiques... Le temps de rien..Toujours trois trains de retard........ Vivement les vacances !

Me suis un peu détendue quand même le soir dans l'atelier, à bidouiller...Indispensable pour me requinquer les neurones..

Alors très bientôt plus de détails sur ça :

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_020

Et ça :

Panier_Nicole___lampes_F_vrier_2011_065

Pas mal le tissu non ?

Et à propos de tissus justement, allez voir dans le billet précédent : des blogueuses ont donné des adresses où acheter le tissu "La Petite Ecole", pas aux Etats Unis, mais  en France.

A tout bientôt toutes !

Bises


Publicité
Commentaires
S
Que de belles créations ! Simples, mais magnifiques. Malheureusement, le lien ne mène pas à son site. J’aurais tellement aimé voir plus de modèles...
M
Bonjour, je balade de blog en blog, et suis ravie de découvrir ton univers, je m'abonne avec plaisir ...<br /> <br /> Douce et belle journéé, pluvieuse chez nous à Bruxelles<br /> <br /> Clara
R
J’aime beaucoup le petit panier avec les cerises. Il respire l’été et les vacances ! D’autres du même genre sont disponibles sur le site http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
A
un bien jolie visite sur ton blog, ce petit ensemble est très très sympa j'aime beaucoup!<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite dans ma petite boutique: http://laboiteasonges.canalblog.com/<br /> <br /> ou sur mon blog:http://aufildessonges.canalblog.com/<br /> <br /> j'espère que tu passeras un agréable moment aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Aurélie - Au fil des Songes
3
Tout est vraiment magnifique!!! Une belle adresse en effet...
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 863
Publicité