Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2010

Jeu Concours : Deux saucières Digoin "Bastia"

Du Digoin, Modèle Bastia........Je sais que certaines d'entre vous en raffolent !

divers_lampes_juin_2010_094

C'est une saucière !

divers_lampes_juin_2010_099

divers_lampes_juin_2010_096

Et en plus......................Ta dam ! Il y en a deux, trouvées sur deux VG différents..!

divers_lampes_juin_2010_097

Il y aura donc deux gagnantes ! Génial, non ?

Pour participer à ce jeu, c'est tout simple,  il vous suffit de :

- Laisser un  commentaire pour vous inscrire

- Mettre le lien vers mon blog (celles qui ont l'ordi qui déconne en sont excusées !)

- Relayer l'info sur votre blog avec une ou deux photos, une des saucières et une autre à choisir sur mon blog  et un petit commentaire..
- Euh....je crois que je n'ai rien oublié ? (Dites-moi si c'est le cas !)

Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer !

Le tirage aura lieu dans une semaine soit le samedi 26 Juin. Inscriptions closes le vendredi 25 à minuit tapantes !

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre...
Je suis dans un état d'épuisement total en cette fin d'année scolaire.........trop de copies à corriger, de livrets de compétences à remplir....
Je sature....
En plus je n'arrête pas d'être malade : ça fait plus d'une semaine que je traîne une rhinopharyngite  bien corsée (et ce n'est pas à cause du Digoin Bastia  lol  !), que je tousse, mouche, parle avec une voix enrouée...et j'ai fait des poussées de fièvre carabinées.............. Bouhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !
Je ne rêve que d'une chose : que l'année scolaire soit terminée et que je puisse souffler.........
Et me retrouver sereinement dans l'atelier, sans culpabiliser pour les copies qui attendent......
Ou devant l'ordi à vous écrire, sans avoir sous les yeux 36 windows ouvertes  des dossiers de mes élèves.........

Mais ça va venir............!

Alors merci à toutes :

divers_lampes_juin_2010_109

Bientôt sur le blog :
divers_lampes_juin_2010_116

Une paire de lampes "girandoles" avec plein de pampilles !

Et de mimis abat-jour :
divers_lampes_juin_2010_126

BISES A TOUTES !

Publicité
Commentaires
G
Et puis en plus j'ai meme pas de blog!!
G
elles sont super belles tes soucieres!<br /> j'y avais su qu'il y avait un jeu avant de le avoir acheter j'y aurai joue!!<br /> <br /> moi aussi je travail aupres d'enfants mais ils sont polyhandicapes
C
Bonsoir <br /> Comme beaucoup d'entre nous c'est par hasard que je découvre ton blog et j'en ai pris plein les yeux.<br /> Je m'inscris donc très vite à ton jeu pour bien entendu gagner !!!!!<br /> Mais j'ai quand déjà gagner un peu dès ce soir en venant jusqu'à toi.<br /> Je fais dès maintenant le relais son mon blog.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année scolaire mais d'abord une bonne fin de semaine et une bonne nuit (vue l'heure)<br /> Cathe
B
Elles sont magnifiques ces soupières, je participe!<br /> Bon rétablissement!
C
Merci de cette si gentille initiative. Je suis folle du DIgoin!!! ET par chez moi, dur dur d'en trouver ...<br /> Je n'ai pas de blog.
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité