Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2010

Etiquettes mercerie ancienne.... pour vos créas !

Les voici, les voilà ces étiquettes que vous pourrez imprimer et utiliser pour vos créas :

Je possède certaines de ces étiquettes, mais je me dois cependant de citer le superbe site de la Maison Sajou ICI  où ........j'ai emprunté d'autres images... Un site magnifique pour celles qui aiment les ambiances mercerie à l'ancienne..... 

Allez dans la rubrique "cartes postales" : vous trouverez d'autres merveilles !!!

 balancoire  carte_3

cp_mercerie  cp_fils

maisonsajou  00_une_couverture_livre

bebesajou  CP_ALLEGORIE

cp_fils  CP_tap_05_carte01

cp_toureiffel  miniature_2_carte1

carte_4  logo__artsilk

Petit clin d'oeil : cette étiquette façon étiquette de vin :


11072009252_1024x768

Et cette image, que je trouve charmante :

53411402
2     3

4  5

6

GarageSale_1265574151_13513  GarageSale_1268590732_15552

GarageSale_1268594811_15644  GarageSale_1268592672_15588

GarageSale_1268587969_15520  GarageSale_1268591572_15568

Bon, là pour aujourd'hui, je crois qu'il y en a assez, non ? Vous aurez de quoi faire ?

Vous pouvez aussi vous rendre sur le blog de la douce et généreuse Elise  ICI  qui a mis en ligne quelques étiquettes anciennes elle aussi  : Douce, vous le comprendrez en voyant ses créations, et généreuse car elle coupe, pique, coud, créé................et reverse tous les bénéfices à des actions humanitaires dont vous aurez le détail et les photos sur son blog !

Des créations adorables, voici quelques photos empruntées chez elle :

53841211_p

52717766_p

53965995_p

Je vous souhaite un excellent week-end et n'oubliez pas d'aller vous promener dans les champs de coquelicots....si la météo le veut bien !

                                                                             chromo3
 
           

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog et vos belles étiquettes. Merci pour le partage.
C
Merci à vous de nous offrir ces merveilles à regarder et de joindre en plus des étiquettes que nous pouvons utiliser pour nos travaux. Merci pour ce blog superbe que je regarde dès que je peux. Une question se pose cependant quant aux étiquettes : sont elles libres de droit ? Merci à vous et à bientôt.
V
SUPERBES, quelles merveilles. Merci
P
Je suis ici par hazard et merveilleusement surprise d'un blog magnifique!Merci pour les étiquettes et à très bientôt<br /> Bonne après midi
A
Tes étiquettes sont de vraies merveilles... J'avoue avoir une petite prédilection pour celle qui ressemble à une marque de vin ! Très originale... <br /> Et puis grand merci pour ton passage et ton gentil message. Moi aussi je trouve ton travail très abouti. Je suis fan de tes coeurs en boutons...
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 046
Publicité