Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

Pampilles, cristal et jeux de lumière..

Nous aimons toutes les pampilles de cristal, et ces fabuleux jeux de lumière qu'elles produisent, surtout quand le soleil est au rendez-vous comme en ce moment...

Alors un petit florilège de photos de ces pampilles, juste pour le plaisir des yeux...

Jeux de lumière en forme d'autant de clins d'oeil pour mon retour sur la blogo après une longue absence..

Il y a eu un gros problème de santé....dont il a fallu sortir, doucement.... Ce genre de problème qui fait relativiser bien des choses... Etablir des priorités... Revenir à l'essentiel...

Le soleil est revenu.... Et les prismes colorés de mes pampilles m'enchantent...

lampes_romanticoquines2_030

lampes_romanticoquines2_031

lampes_romanticoquines2_035

lampes_romanticoquines2_038

lampes_romanticoquines2_046

lampes_romanticoquines2_051

lampes_romanticoquines2_111

lampes_romanticoquines2_112

lampes_romanticoquines2_154

lampes_romanticoquines2_157

Ca vous a plu ????

Et vous, vos pampilles ??? Pourquoi ne pas les montrer sur vos blogs ?

Et peut être bien qu'une prochaine fois je vous proposerai des jeux de lumière à travers des dentelles ????

lampes_romanticoquines2_048

Et merci à toutes pour vos mails pendant mon absence ! Cela m'a fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ce qui brille et tout ce qui est glamour ! Les pampilles de cristal m’ont toujours fait rêver et j’avoue que ces accessoires sont très jolis.
R
J’aime beaucoup l’abat-jour. Il est magnifique et très glamour. Je le vois bien dans ma pièce à vivre !
C
Bonsoir, je découvre votre et je suis comme une petite fille émerveillée devant tant de clarté, de lumière, de brillance j'aime beaucoup et quelle chance d'avoir autant de pampilles, j'aime cette transparence que projette tout ce qui est en verre. Voilà je vais continuer ma visite. Amicalement Roselyne
M
tes pampilles st bien mises en valeur
C
Magnifiques pampilles qui jouent merveilleusement avec la lumière. Bonne idée! Je pars à la chasse aux pampilles dans la maison...à bientôt!<br /> Bises,
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité