Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2010

J'ai déniché des trésors depuis mon fauteuil, rien que pour vous !

Pluie, vent et grisaille..........On reste au chaud.. j'ai découvert des trésors rien que pour vous, et même que je vous mets les photos, pas que les liens, hein !

Voici les nouveaux tissus que vient de recevoir Josy de l'Arrêt Déco (clic)

yuwa816408_b

yuwa816408_a

yuwa442385_e1

yuwa812459_e2

Alors ? Ca vous plaît les filles ??? Allez vite sur son site, elle a un choix de tissus impressionnant !

Pour ma part j'ai déjà fait mon petit marché : j'ai acheté les Yuwa "Etiquettes de parfum" pour faire des abat-jour !

ET CE N'EST PAS FINI !

Vous cherchez ces pieds de lampe hauts et tout fins, en bois tourné, qui nous charment tant par leur élégance ?

lampe_bois

Vous en trouverez   (clic) à des prix imbattables, c'est à dire à partir de 8€ ! !!! :

C'est une boutique "IB" que j'ai découverte en cherchant des kits électriques pour le montage de mes lampes. Si vous en voulez, vous tapez "cable" dans "rechercher" quand vous êtes dans sa boutique, mais il ne lui en reste que de couleur dorée... (J'ai réussi de justesse à en avoir une trentaine de blancs !)

La vendeuse est un ange : en cadeau , plein de douilles gratuites dans le colis ! Elle vend aussi sur "Le Bon Coin", un vrai vide-grenier, de quoi farfouiller..il y a peut être des chanceuses qui habitent à côté, elle est dans l'Ain.

Voilà ce que j'ai déjà repéré :

paniers_fer

paravent_peint

Il me fait craquer ce petit paravent !!!
boite___chapeau

lit_Louis_XVI

Pour la trouver sur "Le Bon Coin", il suffit de cliquer



Bon, ben voilà, c'était le petit  marché du dimanche, dans mon bureau devant l'ordi !

Et comme vous avez beaucoup apprécié mon magnifique minou " Coton", je vous offre une tite photo de plus  ! Nan, nan, c'est pas Coton, c'est juste une photo pour sourire !

chat_bain_176

Allez, bon dimanche les filles, et jouez bien avec la souris !

chat_et_souris


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> viens de découvrir votre blog avec émerveillement, des abats jour charmants, des adresses tops; Merci pour tout.<br /> <br /> Pour partager et me souvenir, je n'hésites pas à mettre votre blog sur le mien<br /> <br /> A bientôt
3
Merci de partager ces découvertes de tissus! J'y cours!
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
J
Mais c'est quoi cela, est-ce bien un chat avec le fichu jaune ! J'adore les autres choses, mais celui-là je le veux bien aussi ! Bon dimanche !
V
Très beau tissu! Merci pour adresse! Belle chine aussi!!<br /> <br /> Bonne nuit
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 103
Publicité