Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2010

Le tipi de Rôchanoir


D'une des fenêtres de la maison, vue sur une grange ou j'ai installé un "tipi" pour chats..

En voici le locataire habituel qui semble trouver l'endroit agréable pour siester...

Rôchanoir n'est pas à nous, il squatte le tipi pour dormir et vient visiter les gamelles pleines de croquettes,la nuit, quand tout le monde dort...

Le_tipi_de_Rochanoir_008
Le_tipi_de_Rochanoir_007

























Le_tipi_de_Rochanoir_006

























Le_tipi_de_Rochanoir_009

























Le_tipi_de_Rochanoir_012



















Sinon, pas de créas, j'essaie de soigner ma pneumopathie...

Revu le médecin hier et il m'a prescrit ça :

Le_tipi_de_Rochanoir_019Le_tipi_de_Rochanoir_018

























Le_tipi_de_Rochanoir_017



















Ce n'est donc pas la grande forme comme vous pouvez l'imaginer...

Pardon de ne pas être présente sur vos blogs...

A bientôt !


Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas mieux!<br /> Prends soin de toi, les beaux jours arrivent!
A
Je vous souhaite un très bon rétablissement et vous embrasse.<br /> Marie
I
C'est tout changé ici, non? Bon pas la grande forme pour l'arrivée du printemps!<br /> Bises.
E
Soigne toi bien....le tipi a l'air de plaire<br /> Bacioni
C
Bon courage ! <br /> Le tipi a l'air très confortable !!!
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité