Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2010

Charlotte est née !

Ca y est ! Le bébé de ma fille Valentine est arrivé le jour du printemps , soit le dimanche 21 Mars en début d'après midi..!

C'est une petite fille, elle s'appelle Charlotte, pèse 3kg 500 et mesure 50 cm!

Elle a passé ces 3 derniers jours en réa de néo natalogie car la coquine s'était trompée de côté pour sortir...  !

Aussi elle a avalé un peu de liquide amniotique et il a fallu en vider ses petits poumons...

Mais ça y est, tout va bien ! Ouf !!! Demain elle sera dans la même chambre que sa maman !

Mais la maman est très anémiée et il va falloir qu'elle se requinque !

Heureusement "Super Mamie" est là et va lui concocter de bons petits plats  qu'elle va lui congeler et lui porter...!

Enfin, "Super Mamie", façon de parler, car ne suis pas tout à fait remise de ma pneumopathie....

J'ai vu la pneumologue ce matin, j'ai droit à un nouveau traitement, encore des aérosols, de la kiné respiratoire comme pour les.......bébés justement !.....et un scanner quand cela ira un peu mieux pour contrôler..

Voilà pourquoi je n'ai pas posté depuis plusieurs jours et n'ai pu encore venir sur vos blogs...

Je vous dis à très bientôt à toutes !

AnneGeddes_Wallpaper58

Publicité
Commentaires
E
Bienvenu à la petite Charlotte ...Félicitation aux parents et la supermamy!!!!!! Quel merveilleux cadeau pour l'arrivé du printemps.... <br /> Bacioni<br /> Efisia
I
Joli prénom pour un beau bébé, à n'en pas douter!
C
Je vous envoie un bouquet de voeux : puissiez-vous être tous très heureux !
M
Bienvenue à la petite Charlotte, un si joli prénom !<br /> Bises à toi !
J
Toutes mes félicitations, santé, bonheur et prospérité à ce bébé.<br /> Johanna
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 103
Publicité