Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

Le goûter de Monsieur Pochon

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si ce sont les fortes fièvres que j'ai eues ces derniers jours à cause de  ce qui s'est avéré être une pneumopathie............mais je crois que je suis retombée en enfance !

J'ai rêvé de cette histoire après avoir confectionné le pochon, alors je vous la raconte :

Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_001




















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_002Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_004

















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_030









Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_006Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_007
















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_029










Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_009Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_011
















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_028













Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_010

























Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_027
















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_012Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_013
















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_031












Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_014Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_016
















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_026











Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_017Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_019

























Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_025













Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_023



















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_033









pub_le_chat

























Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_034













Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_037



















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_035




















Le_go_ter_de_Monsieur_Pochon_038



























Je vais venir vous voir à toutes sur vos blogs, mais comme j'ai été malade, j'ai un retard monstre dans les tâches domestiques... Je me suis juste accordé cette petite "récréation" bien enfantine ! A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Petit pochon poétique !!!! bravo !!!
I
Ton rhume ne t'a pas empêchée d'avoir du flair dans le choix de ce tissu de circonstance!<br /> Merci de nous faire sourire avec ton petit message...
E
J'adore ce petit pochon et son histoire...c'est adorable....soigne toi bien...<br /> Bacioni<br /> Efisia
N
Pochon très réussi et aussi son histoire . Très jolies les étiquettes sur papier d'écolier.Bravo!!
C
Mr Pochon a de quoi être fier ce pochon est bien joli ♥
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 125
Publicité