Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2010

TA DA DAMMMMMMMMMM !

TA DA DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

Z'avez vu ça ??? Damouredo a presque fini le relookage de mon blog !!!

Alors qu'en pensez-vous ?  Manquent juste des tits trucs je crois !

Sinon, ben, j'ai été bien malade, de la fièvre et tout et tout, chatroux.et du coup aujourd'hui dimanche j'en suis encore à finir de corriger mes copies.......Je vais y arriver !

Presque fini, ce soir je dormirai l'esprit tranquille !

@ + à toutes !

Publicité
Commentaires
P
TRès jolie ta nouvelle bannière et le choix de la musique est excellent, bravo!
L
super original j'aime beaucoups bises laurence <br /> ps tip top la musique!!!
C
Waaaaaou ! Super !! A la fois plus moderne et plus clair !!
C
Et bien quel changement !
C
waouhhhh !<br /> C'est joliment tendre et empli de gaieté avec ces tons qui passent du bleu lavande au mauve !
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 125
Publicité