Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2010

Dentelles anciennes et cotonnades shabby

Quelques dentelles anciennes chinées à l'aube...
Du linge brodé  avec des  "jours", patiemment lavé, repassé, amidonné...
Ou trois fois rien  de délicieuses cotonnades "shabby"...

J'ai essayé de donner à ces abat-jour le charme désuet du temps passé...

(Et comme je tombe de sommeil, je mets quelques photos et vous retrouve demain !)

lampe_chandelier_gustavien_019

lampe_chandelier_gustavien_017abat_jour_pour_Josiane_007lampe_chandelier_noeuds___jours_026lampe_abat_jour_noeud_jours_013

Publicité
Commentaires
D
Merci, merci de nous faire partager ces magnifiques créations. Les abat-jour (sans "s")sont superbes. Moi qui débute, j'ai encore du travail pour arriver à ce que tu réalises. Mais comment fais tu le laçage avec tes rubans, sans repasser à l'intérieur ? Je m'empresse de mettre un lien vers ton site dans mon blog. A bientôt.<br /> Dominique.
M
magnifique!!!!! bon courage pour aménager ton atelier...<br /> bises<br /> peggy
C
Superbes lampes !!!
C
Merci pour tes compliments !! Bon courage pour tes travaux !! A part les joints des pierres je ne sais pas quoi te dire ... demande conseil à un maçon ! A très bientôt !
A
Sublime ? Le compliment me touche d'autant venant de toi !<br /> Quant à moi, je trouve réellement sublimes les "cadres-appliques" ovales que tu fais. Ils ont vraiment un "tit quelque chose en plus", une "patte" particulière... Si, si ! C'est sincère !<br /> A bientôt
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité