Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2010

Oh la la tous ces frous-frous !

Petite sélection de photos d'abat-jour pour l'album..
Et je le confirme "un abat-jour des abat-jour" Ca ne prend pas d'"s" au pluriel...C'est Larousse qui l'a dit..
Des frous-frous, du satin, de l'organza, et des noeuds-noeuds............
Pffffffffffffffffff !  J'en ai la tête qui tourne..
ebaynovembre07_III_016__Small_

Publicité
Commentaires
C
un bien bel abat-jour. Est-ce toi qui l'a fait ?
M
je decouvre votre blog et!!! oh!!! magnifiques vos creations d abat_jour; j ai aussi une passion pour eux et j aime aussi en fabriquer
A
Bonsoir Monica !<br /> Vous m'écrivez le premier commentaire de mon tout nouveau blog et je vous en remercie !<br /> Je suis fidèle au rendez-vous, à l'heure de la lune, mais aussi l'heure où, vous l'avez compris, je prends la plume, comme l'ami Pierrot !<br /> Heu................tant pis... je me risque à paraître ignorante....mais qui est Catherine ? <br /> Merci aussi de m'éclairer sur cette talentueuse -j'imagine- blogueuse ! <br /> A bientôt Monica !
M
BONJOUR, joli votre Blog, je suis une fan de Catherine! depuis son départ il y a un an! chut, il ne faut pas le dire...... Je vous souhaite, autant de réussite qu'elle, mais si vous travaillez avec la lune, je ne manquerai pas de venir vous voir,avec l'ami Pierrot!
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 046
Publicité