Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

"Pouillette"

Ils n'ont pas encore choisi le prénom...
Alors, en attendant, ils la surnomment "Pouillette"...
(Je crois plutôt qu'ils veulent pas le dire : top secret jusqu'à la naissance, mais chuut !)

Je n'ai pas encore réalisé qu'au mois de Mars...
Ma Valentine aura un bébé...
Et que je serai donc "Mamie"...
Moi qui n'ai pas vu grandir ma Valentine,
Ou qui l'ai vue grandir trop vite...
Moi qui voudrait tant aussi que l'on m'appelle encore "ma mie"
Comme aux temps anciens de l'amour courtois..

Alors la future mamie coud...
Elle coud des rideaux, des tours de berceau,
Des doudous, des hochets, des mobiles, que sais-je encore ?

Et elle a fait une lampe toute rose...
Le pied tout simple, patiné maison, et un mimi abat-jour,
Avec des tissus choisis par Valentine
De chez Lakehouse,
Avec plein de "pinous"

Et si vous voulez savoir mon âge, ben..... j'ai xxxxxxxx sept ans !

Voilà, vous savez tout !  :-))

lampe_aux_pinous_pour_Crapouillette_007

lampe_aux_pinous_pour_Crapouillette_001





























lampe_aux_pinous_pour_Crapouillette_006

Publicité
Commentaires
B
j'adore.....superbe
J
Miss pouillette a bien de la chance, sa mamie est pleine d'amour!
J
cette lampe est vraiment très belle<br /> bonne journée
C
Je suis sous le charme de cette si jolie lampe destinée à une vraie petite princesse !
S
il est splendide celui-ci!
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 057
Publicité