Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2010

"Flower Power" : Abat-jour "Liberty"

"Flower Power" : Abat-jour "Liberty" : Le retour des 70's !!!

L'idée m'est venue par le blog de "Liberty Addict" ICI, qui recherche tout ce qui est en liberty...

Et comme ce type de tissu redevient très tendance, j'ai eu beaucoup de choix.

J'en ai choisi un où l'on retrouve une des couleurs phare des 70's : le violet, que j'ai associé à du parme...

Et ça donne ça :

abat_jour_liberty_013abat_jour_liberty_018
















abat_jour_liberty_019abat_jour_liberty_022
















Petite mise en scène avec tout ce que pu trouver de violet ou parme dans la maison...Facile, puisque ma chambre est dans ces tonalités !

abat_jour_liberty_006abat_jour_liberty_007
















abat_jour_liberty_010abat_jour_liberty_011
















Pour rester dans le style 70's : du raphia couleur parme tout autour de l'abat-jour et pour les laçages sur les côtés...

abat_jour_liberty_015abat_jour_liberty_020
















Et je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer ces quelques fleurs de crocus de mon jardin, annonciateurs du printemps !

abat_jour_liberty_028abat_jour_liberty_029
















abat_jour_liberty_030abat_jour_liberty_031
















abat_jour_liberty_032abat_jour_liberty_034

















abat_jour_liberty_033

























abat_jour_liberty_002

Publicité
Commentaires
C
Superbe abat jour , un petit côté campagne anglaise que j'aime bien!<br /> bon dimanche
C
Un abat-jour très printanier qui me plait bien.
M
une petite merveille<br /> amitiés
C
je découvre et jesuis sous le charme;;;;<br /> quelles belles créa. et les photos sont superbes<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
C
So chic en liberty !<br /> Mais j'aimerai bien que tu nous montres de plus près ceux que tu caches derrière...<br /> Bises<br /> aline
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 125
Publicité