Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2010

Une nouvelle illustratrice à vous faire découvrir

Voici une nouvelle illustratrice que je voudrais vous faire découvrir.

Son blog s'appelle " Blog de sel", mais je ne connais pas son nom à elle..

C'est  

Cliquez sur l'album "Illustrations" pour voir ce qu'elle fait !

C'est elle qui a peint le "portrait" que vous voyez juste à côté; et que je vous mets en plus grand  ici :
eau_sur_la_lune_copie

























Elle fait des illustrations de styles très divers, où chacune pourra trouver son bonheur !

Et elle est douée, qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
C
Bien jolies ces illustrations , marci du lien!<br /> Le soleil arrive enfin , un bon week end en perspective!! profites en bien!<br /> a bientôt
C
J'y cours !!!
C
Moi qui adore ce monde naif , je vais courir découvrir cette artiste que je ne connais pas !<br /> Merci de ce lien !
C
Merci pour ce lien ...<br /> J'aime beaucoup ce nouvel habillage de ton blog , ils sont très douces ces nouvelles couleurs !
I
De belles illustrations. Je suis épatée de découvrir toutes ces artistes sur la toile!
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité