Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2010

Petite quincailerie de fille : récup pots soins de beauté

Bah oui ! Je garde les pots qui contenaient mes tites crèmes anti-rides, anti-âge, fonds de teint et tutti quanti.... En me disant "ça pourra servir"...

Et puis là, bingo, plutôt que de toujours demander à l'homme de me trouver des clous, des vis, et vu que maintenant, hein, j'ai un vrai et bel atelier, j'ai décidé de m'équiper...

Et vu aussi que les hommes ils comprennent rien à la déco...ben j'ai décidé de leur prouver par a+b, enfin "par pot + pot", que la déco :

1) Ca peut être utile
2) Ca justifie l'achat des crèmes pour que notre peau soit toujours jolie, hi hi !!!

Et parce que pour les hommes, le rangement de la quincaillerie c'est souvent ça :
clouterie_visserie_020
Ben nous, les nanas, non seulement on sait ranger, mais on sait ranger beau !

Alors au départ il y avait un espèce de petit casier en bois, trouvé chez Emmaüs, et toujours à 10 centimes d'euro..

Le truc habituel : ponçage, peinturage, pochoirage, tamponnage
(ça c'est pour Irma qui adore mes nouveaux verbes !),  et ça donne ça :
clouterie_visserie_001
clouterie_visserie_004
clouterie_visserie_007
clouterie_visserie_010

Et dedans, ta dammm !!

clouterie_visserie_002

clouterie_visserie_003

clouterie_visserie_009

Et pour celles qui me demandent que que l'on voit écrit sur mon rebord de fenêtre :
clouterie_visserie_013

Nan, nan, Domi (qui se reconnaîtra !), j'ai pas copié ! On l'a fait en même temps en fait !!

Et donc, oui, c'est une fenêtre de l'atelier qui donne sur................le jardin ! Et l'autre me direz-vous ? Ben, côté cour, oui, comme au théâtre !

clouterie_visserie_015

Et sur le pot, c'est du collage d'images trouvées sur le Net et imprimées...

Je fais ça au vernis colle, c'est génial, ça résiste incroyablement bien à l'eau et donc aux intempéries...

P'têt bien qu'on lira des coms de mecs  (Amusés ? Souriants ? Outrés ? Vexés ? Piqués au vif ?...........) pour ce billet ?   lol !

Publicité
Commentaires
D
MERCI pour cette belle idée, j'ai plein de petits bocaux de ce genre que je n'osait pas jeter, donc je ne les jetterai pas maintenant c'est sûr, Merci aussi pour les étiquettes anciennes, j'en ai aussi quelques unes que je pourrai partager.<br /> je découvre pour la première fois ton blog donc je continue ma promenade,<br /> Bon W.E.<br /> DAN.
P
Coucou,<br /> J'arrive tout droit de chez Gris et Rose.<br /> Ton site est de l'or en barre, bravo, tout est superbe.<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt
C
Excellente la caisse à outils version féminine!les hommes n'ont qu'à bien se tenir...
O
j'adore le pretexte pour acheter des trucs aussi futiles,mais néanmoins indispensables!<br /> ☼
H
Geniale,t'es geniale<br /> c'est trop beau<br /> la boite superbe<br /> bravo
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité