Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2010

Pompons/Glands de porte, de clé...Express !

Avec trois fois rien et en moins de 15 minutes, des Pompons/Glands de porte, de clé..., de tiroir, que sais-je ???

Que faire de tous ces petits napperons ronds crochetés par nos mamans ou mamies  qui ne sont plus très tendance utilisés tels quels ????

J'ai décidé de les détourner en.................................glands ou pompons de porte, de tiroir, de clé....
Pompons_Glands_Express_050



















J'en ai fait un spécialement pour ma cuisine : un rond taillé dans une serviette ancienne et bordé de dentelle, chapeauté par un napperon rond lui aussi ....
Pompons_Glands_Express_007Pompons_Glands_Express_012
















Pompons_Glands_Express_010

























Et puis tout un tas d'autres, tantôt avec cordon et finition en ficelle de chanvre, tantôt avec cordelière et galon satinés....

Des petits, des moyens, des grands.....
Pompons_Glands_Express_016Pompons_Glands_Express_039
















Pompons_Glands_Express_057



















Impossible de m'arrêter !...Quand on aime, on ne compte pas !
Pompons_Glands_Express_019Pompons_Glands_Express_042
















Pompons_Glands_Express_058



















Ils sont sages comme des images, et attendent impatiemment que je leur attribue leur place dans la maison...
Pompons_Glands_Express_021Pompons_Glands_Express_023
















Pompons_Glands_Express_048Pompons_Glands_Express_047
















Un véritable bataillon !!!
Pompons_Glands_Express_056

























Pompons_Glands_Express_059



















Si vous êtes nombreuses à être intéressées pour savoir comment faire, laissez-moi un petit mot et je mettrai le tuto en ligne très vite !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir je voudrai savoir comment vous faites vos glands de portes très jolie merci et bonne soiree
C
c'est une superbe idée !!! je viens de lire ton tuto ! merci beaucoup ! cath
J
et astucieux mis ton lien sur mon blog bises si souci je retire
A
De jolis glands de clef... sans doute plus rapide à faire que les "miens" !<br /> AlizA
M
Vraiment genial toutes ces idèes,en plus expliquè clairement.Mille fois merci et continuer a creer de jolies choses.
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 103
Publicité