Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2010

Corrections dolipranées

Aujourd'hui, point de créations, ni de poésie, ni rien du tout qui me fasse plaisir..............
La machine à coudre reste désespérément oisive.............
Corrections_et_Doliprane_019



















Nan, nan , rassurez-vous, ce n'est pas avec cette MAC là que je couds....Mais elle est tellement belle, je n'ai pu résister à vous la montrer !

Et donc, aujourd'hui ni créas, ni couture, parce qu'aujourd'hui, je suis en-glou-tie dans ça :

Corrections_et_Doliprane_009



















Et quand j'écris "en-glou-tie" c'est parce que mes accessoires du jour c'est ça :

Corrections_et_Doliprane_023



















Alors quand il faut corriger les nombres sexagésimaux, tout s'embrouille avec la fièvre....Heureusement j'ai de bons élèves !

Corrections_et_Doliprane_010



















Et quand il faut corriger les poulies, la tête m'en tourne, et je ne sais plus dans quel sens elles vont ces fichues roues..
Corrections_et_Doliprane_011



















Et quand il s'agit de corriger l'anglais, dans ma tête ce sont l'anglais, l'allemand et le français qui se mélangent.........

Corrections_et_Doliprane_013



















Alors il faut que j'aille vite me "dolipraner", faire tomber la fièvre, pour ne pas écrire de bêtises sur les copies..........

Parce que je suis O-BLI-GEE de corriger ! Engloutie, noyée, submergée de copies que je suis .........

Alors pardonnez-moi toutes si je ne laisse pas de coms aujourd'hui suite à vos nouveaux messages (que j'ai tous lus et admirés !) ...Dès que je sortirai un peu la tête hors de l'eau, enfin hors des copies, je veux dire, et que je serai moins embrumée par ma fichue rhino-trachéo-bronchite....je me consacrerai à vous écrire !

Faut dire qu'hier j'ai été bien imprudente de sortir sous la neige pour faire les photos !

Et comme vous avez aimé ces images de fleurs enneigées, allez, je vous en re-mets quelques unes :

Des hortensias de la saison passée qui se parent d'hermine :

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_026fleurs_sous_la_neige_mars_2010_027
















Une pensée qui joue les caméléons, toute de blanc vêtue :

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_047

























Une autre qui rêve de se transformer en papillon :

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_053

























Celle-ci a le nez qui coule :

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_043

























Il y a ces étonnants toboggans sur les feuilles de bananiers de l'été passé :


fleurs_sous_la_neige_mars_2010_059

























Le buis, à l'élégance sublimée :
fleurs_sous_la_neige_mars_2010_049

























Et le pauvre forsythia qui a bourgeonné trop tôt pensant que le printemps était arrivé :

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_068

























fleurs_sous_la_neige_mars_2010_025

























Et les graines de volubilis, pas impressionnées du tout, qui attendent leur heure pour envahir tout le jardin !:

fleurs_sous_la_neige_mars_2010_011

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les corrections et " doliprane " toi bien !!
M
Aïe mal fichue ? Il faut sortir le pyjama en pilou et les chaussettes hyper sexy pour dormir... Bon courage pour soigner tout ça et en finir avec ces fichues copies !<br /> Les photos du jardin sous la neige sont toujours aussi belles, merci d'avoir fait l'effort de nous gâter à nouveau ! Bisous.
M
Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos abat-jour (sans s) encore plus que magnifiques !!!<br /> Prompt rétablissementet excellente continuation !!!<br /> C@therine
C
Soigne toi bien !<br /> Tu mets un 20 à tous. Tu prends un doplipr... Et tu files au lit.<br /> Bonne nuit.<br /> bises<br /> Aline
I
Tout plein de poésie dans ces 2 derniers messages! soignes-toi bien, bises.
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 046
Publicité