Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2010

Organza ou ficelle de lin ???

Petite question : Je ne sais si je fais des laçages en organza blanc ou en ficelle de lin à cet abat-jour....

Grande_lampe_mastic_rayures_004Grande_lampe_mastic_rayures_007
















Je vous montre la lampe entière, on dirait une "grande sauterelle" !

Grande_lampe_mastic_rayures_016

























Le pied est peint couleur gris mastic, et patiné à la cire blanche...

Grande_lampe_mastic_rayures_023



















Grande_lampe_mastic_rayures_031Grande_lampe_mastic_rayures_033






Grande_lampe_mastic_rayures_006Grande_lampe_mastic_rayures_034






Abat-jour lampe éteinte...ou allumée :

Grande_lampe_mastic_rayures_028



















Grande_lampe_mastic_rayures_014



















le pompon en ficelle de lin est "home made"...

Grande_lampe_mastic_rayures_019

























Et je crois bien que la ficelle de lin serait plus judicieuse : contraste broderie anglaise/lin... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog grâce à Irma, je trouve tes créations très jolies, bravo !! quel talent !<br /> J'ai remarqué un peu plus loin le tuto pour le pompon réalisé avec un napperon, pourrais-tu nous faire le tuto du pompon en ficelle de lin, s'il te plait ??!!<br /> Je suis ravie de ma visite car je viens d'apprendre beaucoup de chose (étiquettes cirées et polices parchment...etc).<br /> A très bientôt<br /> Merci pour cette superbe visite.<br /> Bise<br /> Véro
J
Moi sans hésiter je dirai la ficelle de lin...<br /> c'est vraiment ravissant ...<br /> doux week end
M
je fonds ......<br /> bisous<br /> peggy
M
C'est vraiment ravissant, et romantique !<br /> Je préfère l'organza sans hésitation !<br /> Bises
C
Ils sont tous superbes, je découvre ce blog grace à ton message ! Merci, tu fais un travail de finesse extraordinaire BRAVO !<br /> Concernant la question du jour je vote "LIN"<br /> A bientôt<br /> Sylvie
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 057
Publicité