Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2010

Madame Théière s'est faite chapeauter !

Madame Théière n'a pas été facile à chapeauter : avec son ventre dodu et son gros popotin, elle n'a pas la taille mannequin et il n'est pas aisé du tout de la rendre élégante... !
En gros, pas grand-chose ne lui va....
Nous avons donc opté pour une toile de lin à très très fines rayures blanches : elle s'harmonise bien, en créant une continuité, avec la couleur et les moulures en vagues de Madame Théière.....


Lampe_th_i_re_019



















Lampe_th_i_re_014



















La patine à la cire blanche de Madame Théière fait bien ressortir tous ses motifs tout en délicatesse... Elle est ravie, elle est toute douce, la lumière la caresse voluptueusement et en plus.....elle est parfumée : elle fleure bon la cire !


Lampe_th_i_re_006

Un superbe monogramme en linge ancien, brodé main, tout en finesse, s'affiche en médaillon au centre de l'abat-jour....et 2 petits boutons de nacre à l'arrière : Madame Théière n'en revient pas de tant de raffinement !

Lampe_th_i_re_027 
Lampe_th_i_re_010

La voilà parée pour illuminer la table à l'heure du thé !

Lampe_th_i_re_018

Publicité
Commentaires
S
je reste bouche bée!!!c'est trop trop beau!!<br /> j'aimerai bien l'avoir !!pour aller avec ma collection de théières!!!!<br /> à très vite, biz sonia
C
magnifique
V
trop beau cette jolie théière ,pas de mot je suis bouche bée ,devant de si belles réalisations
I
Idée originale, superbe abat-jour ( je me répète), mais le top du top ce sont les pompons en lin!
C
Je suis sans voix !<br /> Quelle bonne idée de chapeauter ainsi joliment cette théière . Certaine que c'est une grande première dans l'univers de la déco et que ce style ravissant va faire des émules !
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 103
Publicité