Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la lune
Archives
A l'heure de la lune
  • Relookage luminaires anciens, abat jour, patine d'objets et de petits meubles, couture, patchwork, linge ancien, dentelles, frous-frous, monogrammes...et le style "XVIIIème siècle revisité"...Fan d'Emmaüs et vide-greniers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

Pour la Pouniette/Pouillette de Valentine

Valentine m'a demandé de m'inspirer largement de cet ouvrage :La_d_co_pour_Pouillette_002

On y trouve de  petites choses toutes simples, remplies de fraîcheur et de poésie...
Quelques exemples :

La_d_co_pour_Pouillette_003

La_d_co_pour_Pouillette_005


Bientôt des photos de mes réalisations à partir de cet ouvrage..

Publicité
Commentaires
P
Elle a bon goût ta Valentine,faut dire que tout ça est adorable. Te voilà avec du travail sur la planche...j'ai hâte de voir tes réalisations. Bise
I
Tu es déjà une vraie grand-mère modèle...tu me donnes des complexes. Je ne connais pas ce livre et à vrai dire je n'ai jamais regardé les livres de couture pour bébés. Ce que tu as vu chez moi a été fait à l'inspiration. La lampe de ton post précédent est superbe, j'espère qu'elle appréciera (lol).
C
C'est trop mimi , tu vas t'éclater !!
A l'heure de la lune
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 852
Publicité